Murale de la diversité

C’est après plusieurs semaines de travail d’équipe que les filles du Club Émeraude de l’école secondaire de La Cité ont terminé le super projet de La Murale de la diversité!

Un projet artistique qui visait à représenter l’inclusion et la diversité culturelle au sein de notre école!

Un gros merci à Luciano Desrosiers d’avoir capturé ces images lors de chaque atelier créatif avec les filles et d’avoir fait ce beau montage vidéo qui montre tout le processus!

Aussi, un gros merci à toutes les élèves qui ont participé au projet Charline Zonganon, Regina Delimo, Ama Claire Maurine Kouassi, Annie-Lou Auger, Mary-Mai Paquet Tremblay, HOanh Rmah, Yasmina Harouna et Eloi Moirobo Noudjoutar vous êtes pleines de talents!!