Mot de la direction

C’est avec un  grand plaisir que nous t’accueillons aujourd’hui à l’école secondaire de la  Cité. Les enseignants, les  intervenants et tous les  membres du personnel t’attendent et sont disponibles pour t’accompagner tout au long de ta route avec nous.

À l’école secondaire de la Cité, nous souhaitons t’aider à développer ton plein potentiel à tous les niveaux. Pour ce faire, nous te proposerons des projets qui, nous l’espérons, seront à ta mesure et te permettrons de te réaliser pleinement.

Il  va sans dire que ton engagement, ta détermination et ta persévérance seront des atouts  importants  pour  l’atteinte  de tes  objectifs. Si  tu  sais  bien  les  utiliser,  ils  te mèneront assurément sur la voie de la réussite.

Bienvenue à l’école secondaire de la Cité!