Nos élèves des classes de DIMS participent à des ateliers de danse avec la chorégraphe professionnelle Marie-Noëlle Goy, directrice générale et artistique de l’organisme professionnel le Papillon blanc.

Depuis le mois de novembre, deux fois par mois, les élèves en DIMS fréquentant l’école ont eu le privilège de participer à des ateliers de danse avec la chorégraphe professionnelle Marie-Noëlle Goy, directrice générale et artistique de l’organisme professionnel le Papillon blanc. Ce projet a été subventionné par le Service de la Culture et du Patrimoine de la Ville de Québec.

L’objectif a d’abord été de faire vivre une expérience artistique via la danse et le mouvement.

La captation a été réalisé par un vidéaste professionnel M. Elias Djemil-Matassov le vendredi 17 mars dans la salle de spectacle de la Maison pour la Danse de Québec, le tout orchestré par Marie-Noëlle Goy.

Ce projet a été vécu à travers les cours d’arts et d’éducation physique en compagnie de Mme Maryse Perras et Mme Louise Bertrand ainsi qu’avec le support de plusieurs intervenants.

Nous sommes très fiers d’eux, c’était émouvant de les voir danser et participer avec passion!

Bon visionnement !!!